« Le journal des équipes »: U20G

Le JDE s’intéresse à notre dernière équipe « jeune », les U20G. Cette équipe de la CTC évolue dans la poule « Honneur » de la départementale 2; une poule constituée du Mans GSOS (2); Bouloire U.S. Fresnay/Sarthe et Joué L’Abbé Montbizot (2). Les garçons sont entrainés et coachés par  Mickaël B. et Fabrice.

La saison a démarré par un déplacement à Bouloire. Un match où les défenses ont pris le dessus mais c’est celle des visiteurs qui a été la meilleure. L’équipe s’impose 57-38. Il fallait confirmer lors de la 2ème journée avec la réception du club du GSOS, club du quartier du Mans Gazonfier. Ce club est toujours difficile à battre en raison de la qualité de leur effectif. Malgré un bon match de nos bleus, ce sont les visiteurs qui s’imposent 43-55. Étant exempt lors de la 3ème journée, c’est 2 semaines plus tard que les garçons retrouvent la compétition à domicile face au club de Joué l’Abbé / Montbizot (2). Un petit break qui a été bénéfique puisque les garçons s’imposent avec la manière 57-37. C’est sur cette victoire que la saison se termine (déjà) pour nos bleus en raison de l’arrêt définitif des championnats pour la saison 2020/2021. Un bilan correct avec 2V-1D qui place l’équipe  de la CTC à la 2ème place derrière le GSOS. Il faut maintenant se tourner vers la saison prochaine et pour certains nous les retrouverons, on l’espère, en seniors. »

Composition de l’équipe:

Soulat Enzo, Chesne Maxime, Lormont Enzo, Brunet Alexis, Pipelier Maxime, Fonteneau Esteban, Carvalhoa Fernandes Joao Pedro, Jourdan Maxence, Bournais Théo, Bourdeais Benjamin, Aubry Mathis, Roulier Roméo et Guérin Maxence

Coachs et entraineurs: Fabrice et Mickaël B.