« Le journal des équipes »: U13G(2)

Cette semaine intéressons-nous à la seconde équipe des garçons dans la catégorie U13. Cette équipe CTC est entrainée et coachée par Olivier Cornu assisté de Gloria Bimazubute et Florian Betton (entrainements uniquement). Les U13G2 évoluent dans la poule D de la division 3 avec Allonnes, Étival, La Chapelle St Aubin (3), Roëzé et Sablé (2).

La saison a commencé à domicile pour les U13G2 face à la Chapelle St Aubin (3). Les garçons sont directement entrés dans le bain en livrant une véritable bataille qu’ils perdront malheureusement in extremis 34-36. Les matchs se suivent et se ressemblent pour les U13G2 puisque lors de la 2ème journée les garçons d’Olivier ont livré une nouvelle bataille qui, cette fois, a tourné en leur faveur sur le terrain du Sablé Basket (2) 28-31. Ces deux combats les avaient peut-être marqués physiquement car ils sont passés totalement à côté de leur 3ème match sur le parquet du Étival Basket Club 71-6. Une réaction à domicile était attendue lors de cette 4ème journée, les garçons ont répondu présents avec une franche victoire 49-33 face au club du J.S. Allonnes. Alors que l’épidémie vient stopper les championnats, les U13G2 enregistrent un bilan correct avec 2 victoires et 2 défaites, ce qui les placent seuls à la 4ème place. En espérant une reprise du championnat pour que les garçons puissent défendre leur place et pourquoi pas monter sur le podium !

Composition de l’équipe:

Begiac Dylan, Blot Antoine, Cebrant Maxime, Derouineau Ulysse, Georgeon-Bimazubute Joshua, Huart Benjamin, Louveau Simon, Réglain Thomas, Ricordeau Nathan, Ulma Mahé et Vaidie Maxime.

Entraineur et coach: Olivier Cornu assisté de Bimazubute Gloria